Quand nos ressentis, nos pensées deviennent la réalité – Quand la réalité impacte nos ressentis, nos pensées

oiseau

Il y a un mois je commençais jours pour jours un profond travail d’introspection avec une retraite de silence de 10 jours (Vipassana). Retrouvez mon article: Un voyage fantastique de 252 heures en silence en moi-même

Une retraite qui a été suivie d’une immersion chez les Amérindiens. Un fort travail d’introspection a été fait lors de la semaine en pleine nature. Retrouvez mon article: Une immersion chez les Amérindiens sans mot

« Fortement » hyper connecté [comprenez bien avec l’invisible et non pas avec la nouvelle technologie (uhmm oui il faut le dire j’ai un peu trop les yeux sur le téléphone ou sur l’ordinateur)] avant ces expériences. Je voyais, entendais, sentais les choses avant qu’elles n’arrivent.

Depuis tout petit je ressent les choses, je vois les choses. Les travaux d’introspections avec assiduité que j’ai entrepris sur moi depuis plusieurs années maintenant m’ont permis de comprendre les messages qui me sont envoyés.

La célèbre citation de Socrate « Connais-toi toi-même » a une puissante signification. En allant voir qui tu es à l’intérieur de toi tu vas découvrir des trésors.

Par exemple les attentats je les ressens avant qu’ils ne se produisent.

Allez à l’intérieur de moi m’a permis de savoir ce qu’il va se passer. J’ai appris à écouter mon corps et son fonctionnement. Avant un attentat mon corps réagi : mon oeil gauche me « tire », je fais une poussée de psoriasis ( = eczéma) en quelques minutes, mon esprit part dans tous les sens (remise en question de ma vie à tous les niveaux).

Par exemple, je ressens si une personne va être malade.

Je parle de mon entourage. Mon père a eu un cancer il y a quelques mois. Avant que son cancer ne soit diagnostiqué par les médecins, je ressentais dans mon corps qu’il allait être malade. A plusieurs reprises j’ai alerté mes parents.

6 mois avant je savais où allais être la maladie et je connaissais les résultats.

Par exemple, je ressens si une personne est authentique ou pas en face de moi ou à distance, à l’autre bout de la planète par message direct ou indirect. Encore une fois, mon corps va m’alerter par des signaux. Je ressens les énergies. Tu me mens je te sens. 🙂 🙂 Tu joues avec moi, je te sens 🙂 🙂 Tu essaies de me manipuler je te sens 🙂 🙂 Tu es authentique avec moi je te sens 🙂 🙂

Par exemple, il m’arrive très très mais très souvent de recevoir des informations comme quoi je dois contacter telle ou telle personne pour un projet ou tout autre chose.

Tous les voyages à l’intérieur de moi même m’ont permis de reconnaitre tout cela.

Il y a quelques mois, une personne que je ne connaissais pas du tout m’a envoyé un « message » par la pensée que j’ai reçu. Elle me demandé de l’aider à passer de l’autre côté. Elle était sur le point de mourir. Alors que je ne la connaissais pas ni ne savait ce qui se passait pour elle.

Je vous passe des nombreux autres expériences que j’ai pu vivre.

Je vous parle de cela parce depuis 3 jours j’ai l’impression d’être Lucy et j’ai envie de partager cette expérience, que j’ai régulièrement.

Lucy cette jeune femme dans le film de Luc Besson qui se voit utiliser la puissance de son cerveau à une forte capacité.

Mes pensées deviennent des réalités.

Il y a 2 jours, je me baladais le matin près de la mer.

Il était 7h du matin j’ai eu une pensée qui m’est arrivée à propos de quelqu’un que je n’ai pas eu de nouvelles depuis au moins 1 an 1/2.

A 16h, l’après midi, cette personne m’envoie un message.

Sur les « fesses » je me retrouve.

« Oh my GOD » je pense à elle le matin et elle me contacte l’après midi.

Vers 16h15, un gros « flash » m’arrive!

Je pense à une personne.

Une personne que j’ai pas vue depuis au moins 2 ans 1/2. Quelques secondes plus tard, sa photo s’affiche automatiquement sur Google.

Je ne comprends pas du tout ce qui se passe.

Je suis sur les « fesses » encore une fois.

Je contacte aussitôt cette personne. Elle me répond qu’elle a un message pour moi à me transmettre mais qu’elle ne savait pas comment faire.

Je reçois énormément de messages.

Recevoir ces messages est à la porter de tout le monde. Ce n’est ni un don ni un super pouvoir. Nous avons tous en nous ces capacités. Cela demande juste de prendre le temps de les écouter et surtout de s’écouter.

Recevoir ces messages demandent de la force.

Mon corps réagit fortement. Je dois prendre énormément soin de moi, passer du temps seul, de prendre des douches plusieurs fois par jour, de boire beaucoup d’eau.

Cela demande aussi une force d’aller voir qui l’on est vraiment. Ca peut faire peur de découvrir des choses inconnues ou alors d’accepter ce l’on se cache à soi-même.

Allez à l’intérieur de soi est la clé pour apprendre à détecter les messages invisibles.

Je fini ce message par mon coup de coeur de ce matin. En me promenant sur le bord de la mer en Gaspesie (Nord du Québec – 10h de route de Montréal) je suis « tombé » sur cette très belle sculpture « Terre des Ois’hommes » du sculpteur Marsel Ritchie.

L’oeuvre de pierre, de bois, de béton, d’acier et de polyester renforcé avec de la fibre de verre, se veut un lieu de réflexion et d’introspection en lien avec l’environnement et notre présence sur terre.

Un message fort puisqu’en allant à l’intérieur de nous, nous nous éveillons et nous avons par ricochet la capacité de voir les choses autrement et donc la puissance de changer nos vies.

Envie d’en savoir plus je suis disponible… en plus d’un free hug 😉

With love

Rémi

www.symphyo.com

Vous avez trouvé mon article intéressant ? Partagez-le !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn