J’ai le Cœur en joie – j’ai le corps en joie

vive la vie

Le 20/02 je me prépare à quitter Montréal pour Québec city.

Je ressens une telle gratitude pour ces 4 jours ici au Canada.

Je ressens une telle gratitude pour les personnes que j’ai vues ou revues ici à Montréal. Des personnes qui m’ont fait vibré, qui ont contribué à la hausse de mon taux vibratoire.

Je ressens une telle gratitude pour moi-même d’avoir écouté cette petite voix qui me disait il y a quelques jours « Rémi va au Canada! »

J’ai le cœur qui bat très vite au moment où je suis en train d’écrire ce message.
J’ai les larmes qui montent au moment où je suis en train d’écrire ce message.

Dans quelques minutes je serai dans le bus pour Québec où une nouvelle aventure se prépare.
Je sens une puissance de vie monter. C’est puissant. Mon cœur repasse à un taux vibratoire plus élevé qu’il y a quelques secondes. C’est fou. Maintenant j’ai le corps qui se met à vibrer. J’ai une impression d’avoir des petits cœurs qui battent dans tout le corps. C’est fou.
Il me vient d’un seul coup de vous parler de mon cœur, de mon corps.
Un cœur et un corps que j’ai mis de côté pendant de nombreuses années. Une mise à l’écart pour ne faire fonctionner qu’une seule partie de mon corps : ma tête.

Comme 90% de la population je pense, je suis tombé dans le panneau: j’ai pense avec la tête et plus avec mon cœur.
La société nous dit pour réussir dans la vie il faut être intelligent, il faut penser, il fait savoir penser vite, bien, et mieux que les autres. On mise donc sur le mental.
On fait des formations qui nous blinde le cerveau de connaissances en tout genre.
On stimule notre cerveau à tout va par des trucs sans sens qui nous déconnectent de nous, de nos ressentis. Je pense à la télévision, à internet par exemple où nous y passons des heures hypnotisés.

Et la est le piège…on oubli les principaux: le corps et le cœur.

C’est en misant sur l’écoute de son cœur et de son corps que l’ont réussi sa vie.
Mais réussir sa vie c’est quoi ? Avec un compte en banque blindé? Être marié avec miss top model ? avoir un poste de directeur dans une multinationale ? Avoir le dernier iphone à 1000€ ? Le pantalon à 350€? Le sac à main Louis Vuitton ? Vous allez me dire Non mais la société, les médias disent quoi ?
Voilà tous ces éléments qui nous déconnectent de notre corps, de notre petit cœur qui hurlent parce qu’au fond de nous on ne veut qu’une seule chose : être heureux dans la simplicité!
Depuis que j’ai re contacté les sensations de mon corps et de mon cœur et laisse de côté mon mental et tout le brouhaha je vis plus simplement et la magie de la vie opére!

Vive le corps, vive le cœur, vive la vie !

Vous avez trouvé mon article intéressant ? Partagez-le !
Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin