Être un Homme et parler avec Amour!

Rémi Hermetz

Pas facile dans notre monde d’être un Homme et parler vrai, parler avec amour sans filtre.

Dans notre monde on nous demande de cacher nos sentiments.

Avez vous déjà dit « Je t’aime Maman »? « Je t’aime Papa »?

Que c’est difficile de le faire! Et pourtant on en meurt d’envie !

Avez vous déjà dit à vos amis que vous les aimiez ? A vos collaborateurs? à vos clients ? A vos collègues ? Et pourtant on en meurt d’envie!

Mon fils soit fort! – Les garçons ne pleurent pas!- Mon fils tait toi!

Qu’il est difficile d’exprimer ce que l’on ressent au fond de soi par peur de se faire rejeter, d’être jugé par l’autre, par les autres alors que l’on a envie de juste parler d’Amour, parler avec Amour, avec authenticité.

Nous les Hommes, on « préfère » montrer juste nos gros bras (physiquement – mentalement) que plutôt montrer ce qui vient du cœur.

On ne préfère pas montrer nos gros bras , c’est juste que l’on nous a demandés de le faire pour ne pas être des « Mauviettes » ou tout autre mot de la même déclinaison.

Le système mis en place il y a des des milliers d’années nous a demandé de nous couper de notre véritable nature pure pour porter un treilli militaire pour nous défendre de l’autre parce que l’autre est méchant, l’autre est un ennemi.

Au fond de lui, cet homme qui porte son treilli a juste lui aussi envie de partager son amour aux autres plutôt que de faire mal aux autres et surtout de se faire mal à lui-même.

Nous bloquons notre énergie vitale, notre puissance de vie en ne partageant pas notre amour aux autres.

Nous pouvons être un Homme, être ferme comme un militaire et diffuser en même temps notre amour.

Nous devons être ferme envers un enfant qui veut poser ses mains sur le feu brulant et lui envoyer en même temps de l’amour c’est parce que nous l’aimons que nous sommes fermes.

Nous devons l’être aussi envers nos clients, nos collaborateurs, nos amis… Tout doit être dit, fait, avec l’intention première de diffuser SON AMOUR pour l’autre.

En diffusant son amour sur l’autre, on diffuse par la même occasion l’amour pour l’être le plus cher au monde: nous même.

L’Amour n’est pas uniquement réserver aux femmes.

L’Amour est une énergie que chaque homme et chaque femme a à l’intérieur de lui et d’elle.

L’Homme qui saura utiliser cette énergie fera de lui un vrai homme, un homme vrai: voici le défi de chaque homme!

L’Homme qui utilisera cette énergie construira un monde heureux, un monde de paix et pourra partir le jour de sa mort en paix de l’autre côté.

En écrivant ce message je m’autorise à utiliser cette puissance énergie qu’est l’Amour qu’on m’a demandé de bloquer pour porter des treillis pour révéler au monde ma véritable nature, celle d’un Homme qui veut juste vivre avec amour.

Tu veux un Hug ? J’adore tellement çà maintenant! Moi qui avant porté la mitraillette pour éviter les Hugs!

With love!

Rémi

Mon site internet

Mon Facebook

Vous avez trouvé mon article intéressant ? Partagez-le !
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn